Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien and the Far Side of the World
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Arrivée / Arrival

 Me voici arrivé sur l'Île Amsterdam depuis le 22 novembre déjà! L'installation commence doucement, je n'ai pas encore de chambre, les opérations de ravitaillement sont presque terminées! La vie s'organise doucement, autour des rencontres avec les personnes de la 60ème mission sur place depuis le mois d'aout!

Au cours des semaines à venir, je publierai des articles à propos de mes activités sur base, ainsi que de nombreux extraits de mon Journal de Bord dont j'ai entamé la rédaction au départ de la Réunion. Pour cette raison, je n'écris rien de plus concernant ce voyage pour l'instant.


 

There I am, on the Amsterdam Island, already since the 22nd of November! Setteling starts gently, I don't have my own room for now, the operations for taking the furnitures on base are almost finished! Life organizes itself slowly, by meeting the people of the 60th mission who are on base since August!

Along the next coming weeks, I will publish articles about my activities on base, together with extracts taken from my Board Diary I started the writing when leaving from La Réunion. For that reason, I will not write anything more about the journey for now.

Publicité
Commentaires
Adrien and the Far Side of the World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité