Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien and the Far Side of the World
Derniers commentaires
13 février 2009

La Vie sur Base - Baignade en mode David Hasseloff // Life on Base - Bathing in a David Hasseloff way

SANY0013

SANY0015

SANY0021

SANY0025

SANY0027

SANY0037

SANY0039

Lundi 2 février 2009

Un grand ciel bleu domine la base en ce début d’après-midi, alors qu’une mer d’huile s’étale à ses pieds. C’est le climat idéal pour organiser une baignade à La Cale. La chevelure fraîchement décolorée libérée au vent, je descends avec Séverine, alors que nous sommes rapidement rejoints par Yoann, qui m’aide à installer l’échelle. Gobichon, Sébastien, Olivier et Hélène nous rejoignent peu de temps après.

Les pups s’étant depuis quelques temps lancés dans le grand bain, l’eau des environs est encombrée d’une quantité de petits s’aguérissant progressivement à la vie marine, et ce pour notre plus grand bonheur. Curieux, ils s’approchent, l’œil inquisiteur, puis s’éclipsent en un vif battement de nageoires. Parfois, ils bondissent sur mon ventre, mon dos, voir ma tête, à leur guise. L’eau est claire et rend la baignade d’autant plus merveilleuse. Nous restons alternativement dans l’eau pendant près de deux heures, avant d’arrêter la baignade.

Monday, the 2nd of February 2009

A great blue sky dominates the base by the beginning of this afternoon, as an oily sea spreads under its feet. It is the ideal climate to organize a bathing at the Cale. The recently discoloured hair left free in the wind, I go down with Séverine, as we are quickly joined by Yoann, who helps me installing the scale. Gobichon, Sébastien, Olivier and Hélène join us few times later.

The pups having recently plunged in the great bath, the water of the neighboorhood is populated by a huge quantity of young progressively becoming hardened to the marine life, for our greatest happiness. Curious, they come close, and eclipse themselves in a lively movement of their flippers. Sometimes, they jump on my stomach, my back, or my head. The water is clear and makes the bathing even more wonderful. We alternatively stay in the water for almost 2 hours, before stopping the swimming.

Publicité
Commentaires
M
Aaaah ! mais tu t'es décoloré les cheveux !! Je te préférais en brun , mais quand tu les auras rasés et qu'ils auront repoussé, ils ne seront plus de cette couleur (ouf) ! sinon ce doit être marrant de se baigner avec les pups , qui ont dut bien grandir.<br /> bisous , mathilde !
L
Ho mon Dieu c donc vrai!T comme moi, t blond! Tu vas voir la survie vas etre beuacoup plus difficile maintenant...hahaha. Gros bisoux poulet chéri, je commence à me languir
B
Mon fils, tu t'es passé les cheveux à la javel ? T'es trop beau comme ça!! Je comprend que les pups te sautent sur le ventre et la tête (alouette).<br /> tutti va bene ? Laurence te fait un bisou<br /> <br /> Machin
D
T'as un look d'enfer, mon neveu. Et puis la vie à la base, ça a pas l'air trop dur, vu comme ça. On dirait même que ça baigne.<br /> Bises de ta vieille tata Danielle
T
T'a pas l'impression de mettre la combinaison du Géner à l'envers ?
Adrien and the Far Side of the World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité