Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien and the Far Side of the World
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Entrecasteaux - Vidéos


Arrivée des gorfous sur la plage / Rock hooper penguins (ROPE) beaching


Remontée des gorfous sur la plage / Rope climbing the beach


Autoroute de gorfous - ROPE highway


Les gorfous dans leur colonie - Rope in their colony


Parent et leur poussin - Parents and chicks


Otarie retrouvant son petit - Sea lion mum finding its pup

Publicité
Commentaires
L
Tu nous fais déchirer le cœur avec le cri de cette maman esseulée. Rien n'est plus poignant ; même chez les animaux; que cet instinct maternel ; si profond, parfois déchirant , mais constamment en lien étroit avec la vie . <br /> Heureusement qu'elles t'ont ces petites bêtes ; toi témoignant de leur vie au milieu de cette solitude et ces immensités. Tu t'es parait-il pris d'affection pour ce genre de bête .. continue ainsi tu ne peux avoir que paix et bonheur.. pour nous ici , comme tu les connais , les humains sont bien plus compliqués.<br /> J'espère que tu ne t'ennuies pas . les récits qui me parviennent de ta vie là bas me font parfois rêver... alors profite de ces moments exceptionnels , avant de nous revenir prêt à affronter les "délices" de notre modernité et notre civilisation. Je t'embrasse . larbi.
M
Ce matin devant le blog avec la mamie Renée:<br /> <br /> elle: je suis baba devant ces images<br /> <br /> moi: aussi<br /> <br /> magnifique la prise de vue; j'imagine la position allongée du caméraman à l'affut, sans fuite devant la grosse vague, avec quelques je suppose quelques embruns et éclats de rires perceptibles<br /> <br /> super aussi les papates vues de prés de gorfous et leur cancans<br /> <br /> super aussi la couvée; de si prés on s'y croirait<br /> <br /> et le cri de l'otarie sur son rocher<br /> <br /> merci merci
'
très très bon ces cessions see, sun & beach...<br /> Ils sont gore fous ces manchots (hahaha)!<br /> Jean Blaguin, humoriste!
Adrien and the Far Side of the World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité