Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien and the Far Side of the World
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Les Randos - Entrecasteaux, encore et toujours // Walks - Entrecasteaux, again and again

SANY0001

SANY0005

SANY0007

SANY0012

SANY0017

SANY0021

SANY0025

SANY0026

IMGP5076

IMGP5104

IMGP5106

IMGP5118

IMGP5125

IMGP5142

IMGP5152

IMGP5155

IMGP5318


Quand on aime, on ne compte pas!! Alors, un mois après mon dernier passage à Entrecasteaux, j'ai remis ça dès la mi-octobre!! Je suis parti là-bas pour un total de 5 jours (2 jours de transit, 3 jours sur place) en compagnie de Cécile, Steve et Philippe. Ou encore le Petit Cabri, le Grand Dadet des Steppes, et le Petit Lutin des Hautes Herbes.

Le transit aller aura été bien plus agréable que lors de mon dernier passage. Du soleil, peu de vent, et des paysages dégagés. Que demander de mieux?


One month after my last staying in Entrecasteaux, I came back there once again in the middle of october!! I left for 5 days (2 days of walking, 3 days staying) together with Cécile, Steve and Philippe.

The way to the hut was much more comfortable than during my last passage. Sun, few wind, and open landscapes. Could it have been better?

Publicité
Commentaires
M
Je suis retournée voir ce soir le rocher gourfou,presque aussi vrai qu'avant pétrification, seulement un peu moins sautillant<br /> <br /> et aussi,il m'a semblé reconnaître le rocher du lapin, celui qui est île au milieu d'une belle mare transparente. Gagné?
M
toujours aussi belles les photos et épanouis les sourires <br /> <br /> et la ligne pure de la falaise, vertige, prodige<br /> <br /> Je vois que tu as bien veillé sur la petite et initié tes nouveaux compagnons! <br /> <br /> lol
Adrien and the Far Side of the World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité