Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien and the Far Side of the World
Derniers commentaires
15 décembre 2008

La Vie sur Base - Soirée "Plage" // Life on Base - "Beach" Party

Samedi 6 décembre 2008

Au cours de la nuit précédente, les derniers membres de la 59ème mission encore sur base, et devant nous quitter par OP4, avaient installé un décor végétal insolite dans le grande salle du Skua. Ce soir, ce décor prend tout son sens, puisque nous nous retrouvons dès 18h30 pour le début de ce qui s’annonce être une grande soirée ayant pour thème « la plage ». Tel un éloge du mauvais goût et du tourisme de comptoir, nous nous sommes tous affublé de nos plus magnifiques shorts de bain à fleurs, chapeaux, lunettes de soleil, et tongs. Certains sont arrivés vêtus de couronnes de jonc autour de la taille, d’autres les palmes au pied, tous avec un air ravi et satisfait.

Après l’apéritif, c’est le grand branle-bas de combat du passage à table, pour déguster un excellent carry de langoustes préparé par les bons soins de nos amis de la 59ème. Ensuite vient l’heure de danser, tandis que nous terminons simultanément le repas en mangeant un bien bon gâteau, préparé cette fois-ci par Séverine.

Saturday, the 6th of December 2008

Last night, last members of the 59th mission still on base, and going to leave with OP4, did install a vegetal scene in the common room of the skua. Tonight, this scene takes all its sense, since we all meet at 6.30pm for the beginning of what is announced to be a great evening having for theme “the beach”. Such as an eulogy of bad tastes and bar tourism, we all got dressed with our most wonderful bath shorts with flowers, hats, sunglasses and flip-flops. Some of us arrived, dressed with rush crowns around the body, some others with palms to their feet, all with a happy and satisfied face.

After the aperitif, it is time for dinner, to eat an excellent carry of crayfish prepared by our friends of the 59th. Then it is time to dance, as we simultaneously finish the meal by eating a tasty cake, this time prepared by Séverine.

Publicité
Commentaires
L
Et dieu sait qu'on l'a cherché cette veste !!<br /> Nickel ton blog lapin, ça marche super ton système de publication...<br /> Outre le contenant, le contenu tient la route aussi,et crois moi : les sponsors sont contents.<br /> Plus sérieusement, ça fait plaisir de pouvoir suivre tes aventures et de voir que tu vas bien :)<br /> Courage mon lapin !!
A
Merci à vous, mes deux petites soeurs, de me suivre au bout du monde par blog interposé, et de m'envoyer un si gentil message!!<br /> Je pense bien à vous, et je vous embrasse très fort!<br /> Adrien
S
franchement avec la veste orange médiévale de la hollande tu représentes !!!!<br /> la prochaine fois je voir le maillot du NEC lol !!!!
M
coucou ! c'est tes ptites soeurs qui te parles !<br /> Lucille : Comment-vas tu ? Merci d'avance pour les cadeaux de noël ! Je suis allée voir allée voir Madacasgar 2 et c'était super et j'adore quand le lion fait sa petite danse. Je te souhaite un bon noël ! Bisouuuus Lulu<br /> Mathou : Bon alors lulu te raconte des brouillites , mais enfait elle n'a pas eu le temps de bien réfléchir =) , moi je veux juste te dire que ça à l'air super sur l'île ams. et je te souhaite bonheur et santé pour cette année 2009 qui va commencer prochainement ^^^Il y a peu de bateaux qui vont sur ta ptite île , alors on va préférer internet aux lettres ! Voilà voilà tout ça pour te dire que je pense beaucoup à toi !!<br /> Bisouus , tes deux petites soeurs qui t'aime énormément ! Loin des yeux près du coeur !
Adrien and the Far Side of the World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité