Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien and the Far Side of the World
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Departure - My Address

Voici venu le temps du départ... prochaines nouvelles d'ici à trois semaines environ.
En attendant, je vous donne mon adresse à laquelle vous pouvez dors et déjà écrire.

Now is the time for departure... next news in something like three weeks.
For now, I give you the address at which you can already start writing.


M MAUREL Adrien
Base Martin de Vivies
District de St Paul et Amsterdam
TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANCAISES
VIA LA REUNION
(FRANCE)

Publicité
Commentaires
S
Coucou tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets.<br /> C'est un grand plaisir de revenir vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
L
Poulet!!!<br /> <br /> J'espère que le voyage s'est bien passé. Donne vite de tes nouvelles! Tu me manques pour aller faire du ski et picoler du bon vin!
G
Salut ma poule!<br /> On pense à toi qui, à l'heure actuelle, doit voguer tout droit vers les îles Kerguelenes... Bon voyage mec!<br /> Estelle et Lo
G
Alors voilà, tu as enfilé ton manteau queshua, fermé ta valise, dans laquelle tu auras pris soin de mettre un nounours, histoire de faire la conversation à quelqu'un d'autre que les vaches sauvages de l'île! Et quelques photos bien sûr!<br /> On va te suivre de près en tout cas! Et puis si jamais je me décide enfin à aller à La Réunion, je prendrai soin de m'entrainer auparavant à nager qq longueurs pour venir te voir là-bas en qq brasses! Ben quoi faut bien faire des économies comme on peut!<br /> En tout cas peut être que tu ne recevras ce message que qd tu seras sur ton île, et dans ce cas... alors? fait bon voyage? pas trop le mal de mer? Comme je t'envie! Et sans ironie! C'est le voyage de ta vie mec!<br /> Have a nice journey there!<br /> gdrx
Adrien and the Far Side of the World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité